KAZAM - Agence Touriste


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KAZAM - Agence Touriste
KAZAM - Agence Touriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature sideral
Candidature sideral EmptyVen 4 Nov - 18:31 par Vercingetorix

» candidature
Candidature sideral EmptyJeu 27 Oct - 7:52 par Foxwarrior

» Candidature X3ranos
Candidature sideral EmptyDim 16 Oct - 14:09 par virus59

» candidature
Candidature sideral EmptyDim 16 Oct - 14:08 par Vercingetorix

» Candidature Raghnard
Candidature sideral EmptyDim 16 Oct - 5:09 par Foxwarrior

» Candidature WOW --> Agence Touriste
Candidature sideral EmptySam 15 Oct - 21:10 par Arkam Knight

» Fusion des WOW
Candidature sideral EmptySam 15 Oct - 20:49 par Foxwarrior

» Fusion des 2 alliances
Candidature sideral EmptySam 15 Oct - 19:20 par Raghnard

» Candidature Sheldon
Candidature sideral EmptyLun 10 Oct - 0:27 par Foxwarrior

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature sideral

2 participants

Aller en bas

Candidature sideral Empty Candidature sideral

Message par sideral Ven 4 Nov - 16:41

Bonjour à tous, voilà quelques temps un membre de votre alliance est venu toquer à ma porte et m'a proposé de vous rejoindre, moi et mes 2 comparses. mais hélas mes deux comparses ont décidés d'arrêter le jeu et je me retrouve seul donc je vais répondre favorablement à cette demande.

Donc je suis et j'ai toujours été sideral sur ogame, depuis la création du jeu. j'ai joué jusqu'en 2008 sur plusieurs serveurs (7 ), mais mon serveur préféré était le serveur 4 à l'époque avec entre autre hypérion qui est connu Wink

j'ai repris le jeu l'année passé et sur plusieurs serveurs, kallysto, pegasus et un autre. j'ai dû arrêter vers mars de cette année pour des raison de santé et de ce fait j'ai perdu tous mes comptes, donc j'ai recommencé sur polaris ou je suis classé 804 ème avec un accroissement de 53,431. je ne sais pas ce que ça représente lol mais c'est demandé donc je le mets Wink

je joue également sur 2 autres serveurs, quaoar et rhea qui vient d'ouvrir il y a peu.

Je dois avouer que mon préféré est polaris car la vitesse du jeu me convient bien .

niveau colo en g2, j'en ai 5 et en tout j'ai la pm et 7 colos donc astro 13.

Quand à mon type de jeu, on va dire que je fais un peu de tout, je mines, je raid et je fournie aussi en deut Wink donc multifonction lol.

Pour le moment j'attaque presque pas, je suis seul et je monte ma flotte tranquillement qui vole sur ma lune, eh oui j'en ai au moins une. mais il m'en faudrait une deuxième car il y a un truc que j'aime bien sur la lune c'est la porte de saut lol!

voilà, j'espère que j'ai répondu à tout ce qui est demandé et si besoin je suis dispo le soir après 20h30 si vous avez d'autres questions.

Un bon jeu à tous

sideral

sideral

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sideral Empty Re: Candidature sideral

Message par Vercingetorix Ven 4 Nov - 18:31

bonjour à toi sideral très belle exposé (mieux que le miens Razz ) beau parcours, on peut dire que tu as de l'expérience c'est excellent ça tu ferais une belle recrue maintenant faut attendre les questions des dirigeants
Vercingetorix
Vercingetorix

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : quelque part dans l'est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum